J'ai chaud...

Publié le par Poppy


Thirteen Senses - Into the fire

Mon âme brûle
Mon amour s'embrase
Mes yeux scintillent
Ton regard m'illumine
Nos coeurs s'enflamment
Nos corps bouillonnent
Mes douleurs se consument
Ma tristesse part en cendres

Je brandis notre flambeau
J'allume une bougie
Loin dans la nuit je vois ton phare...
Mon phare


Publié dans Overdose...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Poppy'sCette lumière éblouie cet écrit. C'est vraiment une super idée de l avoir mis en valeur ainsi...Très jolie la tour eiffel et ce soleil qui étincelle sa tête waouh magnifiqueJe te souhaite une douce soiréeBises amicales et à bientôtMaïlyse
Répondre
P
<br /> Coucou Maïlyse!<br /> Merci de tes visites qui font vraiment plaisir!<br /> Pardon de ne pouvoir pour le moment bien profiter de venir me balader sur le tien, mais je suis en plein déménagement!<br /> Promis, dès que je suis installée dans mon palace, je viendrai me promener chez toi!<br /> Bisous!<br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br />