Quai de gare

Publié le par Poppy


"M
onte avec moi dans le train
Ne lâche surtout pas ma main
Aies foi en nos lendemains
 Ne t'égare pas de notre chemin
Je m'éveille avec toi chaque matin
Je m'endors avec toi dans des nuits satin
Je chante tous nos refrains
Je me repose sur ton sein
J'attends l'union de nos destins
Notre histoire n'a pas de fin
Infinis sont nos câlins
 Tu me fais tellement de bien
Incassables sont nos liens"


Voici ce qu'il me dit chaque jour
Ce qu'il me souffle avec amour
Et quand plus rien ne va
Il reste encore là
Tendres sourires
Doux soupirs
Que je l'aime
 Que je l'aime!

 
O
ui je monte dans ton train
 Je ne lâche pas ta main
 J'ai foi en nos lendemains
 Je ne perdrais plus notre chemin
 Un jour je serai près de toi chaque matin
 Nous ferons l'amour chaque jour dans du satin
 Je n'écrirai que des chansons à refrain
 Tu poseras ta tête sur mon sein
 Nous scellerons nos destins
 D'une histoire sans début ni fin
 Toujours plus tendres seront nos câlins
 Toi, tu me fais tant de bien
 Eternels sont nos liens...

Publié dans Apothéose...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je t'aime tellement fort Douce de mon coeur...<br /> que la paix règne un jour sur notre Union d'Amour à jamais... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle règne déjà par ta douceur infinie...<br /> <br /> <br />