Demain...

Publié le par Poppy


Je ne te promets pas une vie tranquille et sereine, les pantoufles aux pieds...
Je ne te promets pas d'enlever tous les problèmes et les épreuves de sous ton nez...
Je ne te promets pas de ne jamais pleurer, de ne jamais râler ni de ne jamais tomber...
Je ne te promets pas d'arriver à te protéger de tous nos ennemis ni de tous nos soucis...

Je te promets de t'être fidèle à toute épreuve, de ne jamais te rabaisser, ni de me moquer...
Je te promets d'avoir toujours le sourire quoi qu'il arrive, de te prendre dans mes bras même si tu en as assez...
Je te promets de ne jamais te laisser tomber, de toujours plus te soutenir, de toujours plus t'aimer...
Je te promets de ne pas te décevoir, de te faire rire, de répondre toujours plus à tous tes désirs...

Je t'attends mon Ange...
Que c'est bon de devenir NOUS!


Publié dans Apothéose...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je t'aime Douce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> AAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUHHHH!!!!<br /> <br /> <br />