Plus besoin....

Publié le par Poppy


P
as besoin d'argumenter d'avantage
J'ai donné tout ce que j'ai pu
Et ça m'a laissée sans plumage
Et toutes les choses qui m'ont déplues
Etaient les seules que j'avais eues

Et je le savais, oui je le savais
Que je te perdrais

T
u seras toujours
Spécial pour moi, spécial pour moi,
Pour moi...

E
t tous les souvenirs
Que nous avons partagés
A regarder des films à mourir
Dans le salon sur le canapé

Mais ils disaient
Que ça irait
Que ça passerait
Mais je le savais, je le savais
Que je te perdrais

Tu seras toujours spécial pour moi,
Spécial pour moi, pour moi...

S
auras-tu oublier avec le temps
Tu disais que serais toujours tienne
Pas besoin d'argumenter d'avantage
Pas besoin avec l'âge
D'argumenter d'avantage

Spécial...

Tu seras toujours dans mon coeur
Le sang mêlé ou pas
Les liens du coeur
N'ont rien à voir
Avec ceux du sang
Et ceux du sang
Sont liés au coeur...
N'oublie jamais ça...



The Cranberries-No Need to argue


There's no need to argue anymore
I gave all I could
But it left me so sore
And the thing that makes me mad
Is the one thing that I had

I knew, I knew, I'd lose you
You'll always be special to me

And I remember all the
Things we once shared
Watching movies on
The living room armchair

But they say it will work out fine
Was it all a waste of time
Cause I knew, I knew, I'd lose you

You'll always be special to me

Will you forget in time
You said I was on your mind
There's no need to argue
No need to argue anymore
There's no need to argue anymore

Special...

Publié dans Morose..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article