Quand je serai grande...

Publié le par Poppy


Quand je serai grande,
J'aurai 10 enfants!
Je serai une maman aimante et douce comme ma Maman,
Mes enfants ne manqueront de rien,
 Je vivrai dans un ranch en Californie avec plein de chevaux
J'aurai des poules, des lapins, des colombes...
J'aurai une grosse voiture pour transporter tout le monde
Je serai mariée à un prince charmant vraiment charmant, doux, attentionné et beau!
Nous nous tiendront la main comme des amoureux même arrivés à 100 ans!
Il m'aimera si fort que je serai la plus heureuse...

Aujourd'hui je suis devenue grande,
Aujourd'hui je souffle les bougies de ma jolie vie
Hier j'étais encore une enfant refusant de grandir
Tant que mes plus beaux rêves ne seraient pas accomplis
Aujourd'hui je vis dans un château,
Je suis toujours aussi proche de ma douce Maman,
Ma meilleure amie, celle avec laquelle je jouais aux barbies,
Est toujours ma meilleure amie et de plus est ma belle-soeur...
J'ai 5 merveilleux enfants (10 c'était un peu beaucoup non?),
Je suis une maman comblée par leurs sourires et leurs câlins,
Ils ne manquent de rien, ça n'a pas toujours été le cas,
Mais ils savent apprécier la différence avec avant...
Je pense être une bonne maman,
Ils sont polis, drôles, et grandissent en harmonie,
Ils sont solidaires ont l'esprit de famille,
Ils s'aiment et savent se le dire...
J'ai 2 chats et 2 colombes,
En plus de tous les lapins, souris, cobayes, oiseaux...
Qui reposent en paix dans un joli cimetière!!! (hem!)
J'ai une super voiture pour transporter tout le monde,
Mais elle est super moche, avec un nez bizarre,
Une tortue sur la portière, un lézard sur le capot,
Et une couleur très bizarre, comme... Vert dénaturé?
Après avoir tourné en rond pendant quelques années,
J'ai enfin trouvé mon Prince Charmant
Qui est devenu Roi de mon coeur si rempli!
Il est vraiment charmant, doux, attentionné, très très beau
Et je sais qu'à 100 ans on se tiendra encore la main
Comme deux gamins de 14 ans!
Il m'aime tellement fort,
Encore plus fort que dans mes rêves les plus fous!
Maintenant que j'ai une vie qui me ressemble,
C'est décidé, je veux bien grandir...!



Publié dans En rose...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'ai eu des frissons partout partout...<br /> Bien sur que tu es une formidable maman!<br /> Et nous aussi, quand on aura cent ans, on continueras à jouer aux barbies...<br /> Pfff<br /> Tu as raison, finalement, c'est pas si mal de grandir, tu m'as convaincue...<br /> Je t'aime ma soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je t'aime aussi ma Zolie Soeur...<br /> <br /> <br />
;
<br /> <br /> Désolé mais trop peut de temps, c'était juste pour te dire que même si tu ne sais pas qui je suis, dis toi juste que j'ai pensée a toi l'espace d'une journée, et que je fait un gros bisou a toute<br /> ta petite tribu et quelqu'un d'autre ici fait un trés gros bisou a Lulu en particulié. Aucune importance si tu ne sait pas qui je suis le plus important est le plaisir d'offrir. ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Prends soin de toi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je t'aime mon Ange d'Amour...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu es mon Ange, mon Trésor, ma Force et mon courage... Je t'aime tendrement Amour de moi...<br /> <br /> <br />
;
<br /> Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire comme ca en passant car je ne sais pas si tu as changé de numero de portable, et puis de toute façon un petit message de plus ne coute rien et ca fait<br /> toujours plaisir.<br /> Bisou a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais comment tu veux que je fasse un bisou à tout le monde si je sais po qui tu es...<br /> <br /> <br />